Suivre le 74ème Championnat de France Triplettes Masculins

Les 22 et 23 Juin 2019 à Fréjus (83)

Date de publication : 2019-06-21 05:22:18, auteur : @RKP


57 vues


- Liste des 256 équipes
- Résultats en direct

Les équipes favorites sont nombreuses, un championnat très relevé comme l'équipe des Alpes-Maritimes (06) emmené par Hatchadourian, associé à Hervo et Rivière. Egalemment les champions de france 2015 séparé pour l'occasion, d'un coté Nexon et Barre associés à Laille et de l'autre Solana avec Da Cunha et Bezandry, représentants de l'Ariège (09). Les Bouches-du-Rhône (13) de Bonetto/Fernandez/Riviera.

Les 2 performantes formations de Charente-Maritime (17) : Quintais/Hureau/Lamour, puis Richard Feltain/Darodes/Randriamanantany. Il faudra aussi compter sur l'éxpérimenté représentant de la Corrèze (19) : Christophe Sevilla qualifié pour 3 championnats de france cette année.

La Dordogne (24) emmené par Lucas Desport. Le récent vainqueur de la finale du tête à tête à 4 boules à Montpellier : Bruno Le Boursicaud avec Garin et Woelffle. Le Loiret (45) de Demuth et Dasnias. La Lozère (48) de Perrin et Falimanantsoa. La Moselle (57) de Gasparini et Machnik.

Les équipes auvergnates, Foyot/Feltain/Durk, Begon/Herin/Gauthier, Beulama/Chapeland/Puccinelli, Patruno/Judon/Jalicon et autres Gire/Dauphant/Da Silva représentant la région Auvergne-Rhône-Alpes. En parlant du Rhône, l'éternel Fazzino associé à Tyson Molinas et Kévin Malbec, Hidalgo/Reygaza/Rosati Enzo, Perret/Fournie/Schroll et les représentants de la région Loy/Uytterhoeven/Van Campenhout, Sarrio/Andriantseheno/Hubert.

La formation de Saône et Loire (71) Milei, Lucien et Ziegler. La Sarthe (72) de Guéven et Mendy Rocher associé à Vielle. Les forts belles équipes varoises : Dominique Lacroix/Fred Delys/Jean Garnero et Renaud/Montoro/Bauer. Egalement les vice-champions de france 2017 Guillotte/Lemezec/Lenoir, Hauts-de-Seine (92). Autre formation du 92, Rousseau/Dubreuil/Rangue.

L'ex champion du Monde Didier Choupay avec Pilewski. Attention également à l'équipe de Normandie enmenée par le jeune et talentueux Samuel Lamare qui s'est qualifié pour les 4 championnats de france séniors en 2019.

Sans oublié les grands favoris de ce championnat les actuels doubles tenants du titre, Henri Lacroix, Dylan Rocher et Stéphane Robineau, en route pour le triplé ?